Dans le cadre du dispositif Jeunes contre le sexisme, j’ai dessiné les débats entre les élèves, animés par Emilie Desjardins.
T’as vu Prod.
Avec le soutien de l’Observatoire départemental des violences envers les femmes de Seine-Saint-Denis et le Mouvement français du Planning Familial - 2024
Dans le cadre du dispositif Jeunes contre le sexisme, j’ai dessiné les débats entre les élèves, animés par Emilie Desjardins.
Avec le soutien de l’Observatoire départemental des violences envers les femmes de Seine-Saint-Denis et le Mouvement français du Planning Familial - 2022
Journal du Nouveau Théâtre de Montreuil, 2022
Spectacle “Ma, Aïda” de Camille Boitel et Sève Bernard
Journal du Nouveau Théâtre de Montreuil, 2021
Spectacle “Four For” d’Halory Groeger
Cléameron
Dans le Décaméron au XV° siècle, on se raconte des nouvelles pour oublier la peste. En pleine crise sanitaire, j’en demande à ma mère neurologue, dont je dessine la chronique : histoires de famille, d’hôpital, de science. Distance oblige, nous communiquons par écrans interposés : c’est l’occasion d’explorer les échos graphiques entre la fenêtre virtuelle et la case de bande dessinée. A travers ces conversations, c’est aussi et surtout le portrait intime d’une mère par sa fille que je veux mettre en scène, en espérant peut-être que celle qui sait me rassurer pourra rassurer les autres.
Ce que j’ai fait pour ne pas penser à toi
Bande-dessinée sérielle et amoureuse à base de nouvelles sans intérêt.
Imprimé en risographie par Fidèle Editions
2018
Planche pour l’année exemplaire de Lisa Mandel
Fancy ladies
2022